top of page
Rechercher

Immolac : un partenaire dynamique

Dernière mise à jour : 27 janv. 2019

Des projets résidentiels ambitieux, une équipe de professionnels au bénéfice d'une solide expérience, sur les cantons de Genève et Vaud, pour des projets à taille humaine, à vendre sur plans ou déjà construits.



Nous vous proposons de découvrir ce partenaire dynamique et de qualité, et nous les remercions pour leur confiance.


Antoinette 14, un projet en collaboration avec Dalloyeau Installations sanitaires à découvrir sur http://www.immolac.ch/


La philosophie Immolac


La maîtrise totale du processus (de l’achat de la parcelle, à la livraison des biens en passant par la commercialisation et la construction) nous permet de tenir nos engagements, de garantir nos constructions, et de donner satisfaction à nos clients.


La ligne de conduite est claire et demeurera: «Trouver des parcelles stratégiquement bien situées et y construire des biens de qualité». Immolac opte depuis sa genèse pour des projets résidentiels contemporains, dans des zones convoitées, en tant que promoteur-investisseur, et les commercialise sous l’entité Immolac Invest SA. «Nous avons également développé Immolac Engineering SA, qui tient le rôle d’entreprise générale pour nos propres projets», précise notre interlocuteur. Cette maîtrise globale du processus – achat de parcelle, construction, commercialisation – permet à l’équipe d’Immolac de garder de bout en bout un lien étroit avec ses clients, de les sécuriser et de les accompagner jusqu’à la finalisation de leur projet immobilier.

Focalisé jusqu’à présent sur des projets à taille humaine proposant de cinq à une trentaine d’habitations, l’entreprise mue par une belle dynamique, et songe aujourd’hui à diversifier son offre et envisage de développer des programmes plus volumineux, tout en restant dans du logement résidentiel.


Source : Article paru dans Tout l'Immobilier : https://www.toutimmo.ch/2006/06/immolac-fait-peau-neuve/


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page